PARTICULIER

Dans la bataille de l’Ego et de l’Essence, il s’agit trouver COMMENT cultiver son loup blanc, en redonnant une place adéquate au loup noir.

Cultiver son loup blanc, c’est semer (“s’aimer?”) des graines propices aux transformations désirées. Je travaille en PNL sur des axes comme le sourire intérieur, la capacité à rêver, les vagues de changement….mais également sur des thèmes comme l’estime de soi, la confiance, la prise de parole en public, les phobies, les angoisses, les peurs, croyances et freins, les valeurs, la motivation, le lancement de projets, la reconversion professionnelle, le développement de la créativité et bien d’autres…

En life coaching, j’utilise des outils issus des neurosciences tels que la Programmation Neuro-Linguistique, la relaxation, les ancrages multi-sensoriels pour permettre à chacun de trouver COMMENT évoluer en fonction de l’objectif fixé, et en alignement avec son cœur, son corps et sa tête.

Quelque soit l’intention qui amène au life coaching, et l’objectif fixé lors de la 1ère séance, les Loups ont leurs mots à dire. L’atteinte de l’objectif passera donc par un dialogue entre Loup blanc et Loup noir.