En entreprise

Accompagner les entreprises éveillées

Pour évoluer et atteindre ses objectifs, une structure a besoin d’avancer avec une équipe éveillée qui évolue avec elle. Si les êtres qui composent l’entreprise restent « coincés » sur un palier individuel, ils ne peuvent pas avancer avec elle. Dans ce cas, l’équipe freine l’évolution de l’entreprise et l’empêche de se développer. Une structure ne peut évoluer que lorsqu’elle comprend que  l’humain est la clé de toutes les portes auxquelles elle aspire.

Les collaborateurs, pour évoluer, ont besoin d’acquérir des savoirs, en se formant, mais aussi de transformer des savoir-êtres ancrés cognitivement : Des programmes qui limitent la libération de leur potentiel personnel. Le coaching en Programmation Neuro-Linguistique permet d’identifier ces limites et de proposer au cerveau un autre fonctionnement, une autre possibilité, et de développer des ressources. L’évolution d’un savoir-être demande à l’individu la volonté d’explorer en profondeur ses ombres, pour y mettre de la lumière et développer sa conscience. L’accompagnement abordera d’abord l’exploration des ombres qui entravent l’avancée de l’accompagné avant de construire l’accès à de nouvelles ressources personnelles et permettre le changement.

Tout accompagnement d’entreprise s’appuie sur l’histoire individuelle de son créateur, le contexte de son entreprise, et de son équipe car le système dans lequel ses aspirations évoluent impacte considérablement son avancée ou sa non-avancée.
En évoluant, l’entreprise se transforme, et devient plus éveillée, plus consciente de ses objectifs et de son impact sur le monde. L’équipe qui lui donne vie requière elle aussi une mise à jour pour rester alignée avec les changements de l’entreprise. L’alignement de l’être avec l’entreprise est primordiale pour la bonne évolution de la structure. Pour cela, l’entreprise a besoin que son équipe évolue avec elle, et l’équipe a besoin d’être accompagnée pour évoluer.

Cultive ton Loup blanc accompagne l’évolution de l’être dans sa globalité. Les programmes limitants l’accès au changement peuvent être de nature professionnelle comme personnelle puisqu’il s’agit de la même personne. Aucune distinction n’est faite pour guider l’être vers sa transformation. Accompagner l’évolution de l’être professionnel comme personnel dans l’entreprise est la preuve d’une structure consciente qui a compris les défis de son monde.